Concept inédit de Hong Kong: Inspire Me With…Patrick Reader!

Voici enfin un concept inédit, original et plein de sens qui mérite toute notre attention! Vous allez adorer! Il nous vient de Hong Kong, Chine!

« Inspire Me With » (Soyons Inspirés Par)  initié par Sasha O et Nathalie Briand-Hickling, vise à inviter sur le web des artistes, des photographes, des écrivains, des gens de différents horizons ou cultures… qui entreprennent des choses « intéressantes, parfois hors du commun » afin qu’ils nous livrent (en français, anglais et chinois) une partie de leur « jardin secret »,  des émotions, des pensées, voir de nouvelles idées…Bref, nous faire rêver,  nous bousculer, être inspiré…!

L’aventurier, reporter et photographe du Grand Nord Patrick Reader (photo ci-dessous) est l’invité de Sacha O pour une interview exclusive  sur  Inspire Me With – cliquez ici >>    et  reprise par le magnifique magazine canadien Découvertes – lisez ici >>

 

Hamme1 

« … Quatre éléments composent le «cocktail de l’Aventurier» :  

– avoir des rêves/projets avec la croyance qu’ils seront un jour accomplis; – être passionné, humble et inspiré; – être persévérant en travaillant des heures et des heures à franchir une multitude d’obstacles et à ressentir au jour le jour que son rêve devient progressivement une réalité… – une fois le projet concrétisé, en partager les souvenirs, les leçons apprises et son expérience avec sa famille, ses collègues, ses amis, des inconnus, des jeunes…  

Si vous buvez ce «cocktail de l’Aventurier», je pense que «le fun et les joies» seront quasi «omniprésentes» le long de votre projet… Le proverbe chinois suivant porte vraiment tout son sens: “…le bonheur n’est pas dans le but, mais bien dans les fleurs que nous respirons le long du chemin…”… lire la suite de l’interview de Patrik Reader par Sacha O soit sur « Inspire Me With » >> ou/et soit via le magazine « Découvertes » >> .

Sachez aussi que le skipper et explorateur polaire Cameron Dueck a également été interviewé par l’équipe de « Inspire Me With » – lisez ici son interview >> 

This post is also available in: Chinois simplifié, Anglais, Espagnol