Du fun, du surf et des vagues à gogo sur l’île aux ours…hihaaaa!

Hihaaaaa! Aujourd’hui place au maxi fun et à de l’action extrême à Bear Island (Bjørnøya) !  Cette petite île est localisée au milieu de la mer de Barents entre l’archipel arctique du Svalbard et le Nord de la Norvège.

Le film « Bear island, chasing the dream » semble nous offrir du fun garantit, des frissons glacés et de l’aventure fraternelle! Il suffit de visionner la bande annonce ci-dessous pour être « chaud belote » à aller le voir dès sa sortie prévue en 2014 !   Les 3 frères Wegge  ont été à sa découverte et ont ressentis toutes les sensations glacées et extrêmes  que pouvaient leur offrir l’île aux ours: du surf, du snowboard, de l’alpinisme, du kite, du speed riding, de la natation, de la pêche… Soyez, chers amis, prêts pour un « festival de sensations fortes » !

BI

 

Et dans 20 ans, on apprendra que cette jolie île aux ours est tout d’un coup devenu le paradis des surfers: un nouveau Biarritz de France ou le nouveau Cloud 9 des Philippines… 🙂 Que diront alors, nos amis les macareux moines qui y habitent et aspirent à de la tranquilité ?

 

 

This post is also available in: Chinois simplifié, Anglais, Espagnol

  • Catégories

  • ARCTIC 4 EVER

  • Archives