Parents et enfants, venez écouter le Conte du Grand Nord « L’Oeil bleu de la Baleine »!

Venez écouter ce dimanche 20 novembre 2016 à l’Espace des arts sans frontière (Paris 19e, France)  « L’œil bleu de la Baleine », un Conte du Grand Nord dit par Nathalie Krajcik Bélanger, originaire du Québec, accompagné en musique par Cyprien Bole!

 

conte pour enfants, un conte du Grand Nord, écoles, l'oeil bleu de la baleine, paris, france, l'Espace des Arts sans frontières

 

Adresse du Jour:

l’Espace des arts sans frontières
44 rue Bouret Paris 19e, France
15h pour les 7 à 77 ans
16h30 pour les 2 à 6 ans

« … Avec subtilité et magie, Nathalie Krajcik fait naître du néant des images d’infinis espace blancs, de toundras immenses, de lacs tranquilles. Des images de pays de glace où la vie suit le rythme de la nature. Elle raconte pourquoi le jour, pourquoi la nuit… Elle raconte la vie rude mais belle de ce peuple du bout du monde. Et d’un geste, d’un mouvement gracile, d’un regard, d’une intonation, elle fait vivre ses contes comme autant de perles de glace, d’étoiles éternelles qui viennent jusqu’à nous livrer leurs secrets et leurs messages… Patience, respect de l’autre et de la nature. Ils invitent à la sagesse, à l’humilité. A l’espérance aussi. Ils nous ouvrent la porte sur le rêve et tous ses possibles; le rêve qui se reflète dans l’oeil bleu de la baleineplus dinfo >>« .

  • Catégories

  • ARCTIC 4 EVER

  • Archives