L’Art photographique arctique, signé Vincent Munier!

Je souhaitais vous faire partager une formidable découverte: les images arctiques époustouflantes du photographe animalier français Vincent Munier. Je vous invite à visionner la vidéo ci-dessous pour découvrir ensemble non seulement, le talent de ce photographe aventurier amoureux de Nature polaire et de grands espaces mais aussi la splendeur de ses clichés.

Ce qui m’impressionne bien plus, c’est la philosophie de ce passionné à aller là où nul n’a vraiment l’ambition de s’y rendre, vu les vents et le froid extrêmes (ex: l’île Banks et l’île d’Ellesmere dans le Haut Arctique par des -30°/- 45°C…) et prendre ainsi la patience nécessaire à observer boeufs musqués, loups arctiques, renards polaires, harfangs des neiges, lièvres arctiques … et nous offrir des prises de vues étonnantes, artistiques et spectaculaires…

 

vmu_ii_01

 

Découvrez plus amplement l’Art photographique de Vincent Munier sur son site web www.vincentmunier.com   Son Art est tout simplement fascinant et nous transporte à aller aussi jusqu’au bout de nos rêves »! Merci à lui… ou rejoignez-le sur sa Facebook Fan Page Vincent Munier – Photographer >>

 

This post is also available in: Chinois simplifié, Anglais, Espagnol

Une réponse à L’Art photographique arctique, signé Vincent Munier!

  1. Cet homme est un véritable génie merci Patrick pour cette belle découverte et ce fabuleux moment de liberté au coeur de la Nature! Mon coup de coeur va pour les clichés des boeufs musqués qui sont tout simplement magnifiques et hors du temps. Bravo également pour l’Harfang des neiges et l’Ours et son ourson!

  2. Allebroeck Vinciane - août 25, 2013 à 6:21
  • Catégories

  • ARCTIC 4 EVER

  • Archives