Directeur du secretariat polaire belge…

Le Selor est à la recherche d’un DIRECTEUR DU SECRETARIAT POLAIRE (m/f) pour le SPP Politique Scientifique belge – Vous pouvez poser votre candidature jusqu’au 6/12/2010 dixit le site du Selor.



CONTENU DE LA FONCTION:
« … – Vous prenez en charge la direction stratégique du Secrétariat Polaire
– Vous assurez une gestion efficiente et optimale sur le plan financier, administratif et matériel du service et de la station de recherche Princesse Elisabeth en Antarctique.
– Vous veillez à ce que des partenaires potentiels puissent être impliqués dans les objectifs de cette station, tels que l’exécution et la promotion des activités scientifiques en Antarctique ainsi que la diffusion des connaissances scientifiques concernant la recherche relative au Pôle et les changements climatiques.
– Vous êtes capable d’entretenir de bonnes relations de sorte à favoriser la collaboration de personnes de philosophies diverses.
– Vous prenez des initiatives nécessaires pour faciliter, soutenir et développer les activités de la Base et du secrétariat, notamment en moyen de partenariats avec des tiers.
– Vous assurez le respect de la convention conclue entre l’Etat et la Fondation polaire internationale concernant le transfert de propriété, la maintenance et l’utilisation de la station ‘Princesse Elisabeth’ et de son équipement.


Plus d’info sur la fonction ?


Dominique Fonteyn – Directeur Général
Tel : +32(0)2/238 36 32
E-Mail : Mailadres:dominique.fonteyn@belspo.be…  ou lisez ici >> « 

  • Catégories

  • ARCTIC 4 EVER

  • Archives