Découvre les pôles avec Ernest en album autocollants!

« … L’International Polar Foundation s’est associé à Panini pour réaliser un album d’autocollants sur les régions polaires. Destiné aux enfants âgés de 8 à 12 ans, cet album paraîtra au mois de février et se poursuivra jusqu’en avril 2009. Suite à un concours national, un nom a finalement été retenu pour la sterne arctique suivie à travers l’album: « Ernest ». Toutes nos félicitations aux gagnants!



L’album « Découvre les pôles avec Ernest » fonctionnera de la même manière que tous autres albums Panini: les autocollants sont en vente dans toute bonne librairie et servent à compléter les images du magazine. Au fur et à mesure que l’album est complété de ses autocollants, les enfants apprendront des détails palpitants concernant les régions polaires, la station Princess Elisabeth et les changements climatiques.


La sterne arctique parcourt chaque année l’aller-retour entre le pôle Nord et le pôle Sud. Au cours de sa vie, elle couvre la même distance que celle qui existe entre la Terre et la lune. Il n’est pas étonnant que le personnage principal de cet album soit une sterne arctique, véritable expert des régions polaires… plus d’info sur le site éducatif de l’International Polar Foundation >> « 

  • Catégories

  • ARCTIC 4 EVER

  • Archives