Arctic Change 08, conférence la + importante du Canada!

Avec plus de 600 participants attendus, Arctic Change 2008 sera la plus importante conférence internationale sur la recherche arctique jamais tenue au Canada. La conférence se tiendra au Centre des congrès de Québec du 9 au 12 décembre 2008.


Le Réseau de centres d’excellence ArcticNet et ses partenaires nationaux et internationaux invitent la communauté internationale de recherche arctique à participer à la conférence internationale Arctic Change 2008. Coïncidant avec la quatrième Année polaire internationale (API) et le 400e anniversaire de la ville de Québec, Arctic Change 2008 invite les chercheurs, les étudiants et les décideurs de tous les champs de la recherche arctique et de toutes les régions du monde à venir aborder les défis et les opportunités amenés par les changements climatiques dans la région circumarctique.





Arctic Change 2008 sera une conférence internationale de premier plan avec ses 36 sessions couvrant un large éventail de sujets reliés à la recherche arctique. L’événement permettra de promouvoir l’interaction entre les sciences naturelles, les sciences de la santé et les sciences sociales. Veuillez cliquer ici pour avoir plus d’information sur chaque session >>

  • Catégories

  • ARCTIC 4 EVER

  • Archives