ebay: arbres au profit de la Fondation Polaire Internationale

Est annoncé sur le site de la Fondation Polaire Internationale (IFP) que la vente d’arbres métalliques sur ebay a lieu en ce moment et que le produit des ventes sera intégralement versé à cette même fondation…



« …L’arbre métallique vert est un des sept arbres en vente, tous de couleurs différentes (rouge, bleu, jaune, vert, orange, rose fuchsia et blanc). Ces sept arbres figurent parmi les 100 arbres qui formaient l’exposition de Land Art « Let’s make the world a brighter place », tout au long de la prestigieuse av. Roosevelt à Bruxelles, du 21/09 au 8/10/2007. Tous les arbres comportent 4 faces avec, sur chacune, 3 plaquettes de verre où sont imprimés les rêves du public et des internautes pour un monde meilleur (www.brighterplace.eu). Les arbres ont une taille de 2,20 m. de haut/1,40 m. de large, pèsent 90 kg et disposent d’un système de fixation solide en terre.


Ces 7 arbres sont les seuls à porter la signature d’Alain Hubert, explorateur et fondateur de la Fondation Polaire Internationale (www.polarfoundation.org). Tout le produit de la vente est intégralement versé à cette même fondation (attestation fiscale délivrable sur demande).


L’exposition était organisée par AGC Flat Glass Europe (ex-Glaverbel), leader européen en verre plat dont la mission est précisément de « Construire un espace de vie plus brillant… ».